Logo Kraftwerk rouge sur fond blanc

En raison des nombreuses fonctionnalités et des avantages qu’elle présente, la servante d’atelier vide est un accessoire qui s’impose de plus en plus dans le décor des ateliers de bricolage et des garages professionnels.

Plusieurs fabricants dont Kraftwerk en proposent une multitude de modèles plus compétitifs les uns que les autres.

Découvrez dans cet article la servante d’atelier P206 Kraftwerk de la marque Kraftwerk.

 

Kraftwerk : le secret de la réussite

Entreprise suisse fondée en 1979, Kraftwerk est spécialisée dans la fabrication d’outillages et d’équipements haut de gamme, aussi bien pour les amateurs que pour les professionnels.

Elle mise sur la satisfaction pleine et entière des besoins de ses clients pour construire un modèle économique prospère, exemplaire et durable. Pour ce faire, l’entreprise se pose comme défi de faire des outils qui sortent de ses forges le choix de prédilection des professionnels et des bricoleurs expérimentés.

Présente dans les secteurs de l’automobile, de l’agriculture, de la construction, de l’Industrie, de la nautique, Kraftwerk s’appuie sur cette base importante de clients potentiels pour proposer une gamme large et variée d’outils et d’accessoires divers.

Elle a placé les partenaires et utilisateurs de ses produits au cœur de sa politique de recherche et de développement afin de produire des solutions au plus près possible des besoins qu’ils expriment.

De même, elle fait de l’innovation l’un de ses moyens principaux pour produire des outils à la fois modernes, à la pointe de la technologie, efficaces et durables. Au nombre de ces accessoires pour lesquelles la marque est une référence, on compte la servante d’atelier Kraftwerk.

 

KRAFTWERK 2906bu chariot outils Bleu avec 4 tiroirs et 2 portes

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/10/2021 04:20

KRAFTWERK 2906gy chariot outils Gris avec 4 tiroirs et 2 portes

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/10/2021 04:20

 

La servante d’atelier vide P206 Kraftwerk : un modèle de professionnalisme

Au premier regard que vous jetterez sur la servante Kraftwerk, vous verrez tout de suite que la flamme et la passion qui font le succès de la marque vivent en chacun des articles qui sortent de ses forges.

Conçue pour vous servir, la configuration de cette servante révèle sa grande praticité et le niveau d’exigence très élevé que se fixe Kraftwerk pour satisfaire ses clients. En effet, chacune des plateformes de la servante est moulée selon les différentes formes des outils. Vous n’aurez donc qu’à identifier les formes pour ranger vos outils sans difficulté.

La servante dispose d’un certain de tiroirs, en fonction des besoins en rangement des clients, estimés par Kraftwerk. Ces tiroirs sont posés les uns sur les autres et portent chacun une étiquette afin que vous sachiez quels outils ranger dans quels tiroirs.

Par ailleurs, notez que la servante d’atelier vide, comme toutes les servantes Kraftwerk, est assez compacte et ergonomique, et s’adaptera parfaitement à votre espace de travail.

Outillage Kraftwerk, marteau, masse et chasse goupille posés sur établi

Les caractéristiques de la servante d’atelier P206 Kraftwerk

De dimensions L x l x h : 69 x 47 x 98.9 centimètres pour un poids de 51.3 kilogrammes, la servante vide Kraftwerk P206 emporte 4 tiroirs équipés de deux roulements à billes avec extension complète et 2 portes.

Elle dispose aussi d’une surface robuste de stockage en plastique et d’une protection de bord en plastique dur, gage de résistance et de fiabilité à long terme.

Pour la sécurité de vos outils, un système central de serrure cylindrique a été mis en place. Les tiroirs s’ouvrent individuellement et la servante bénéficie d’un espace de stockage supplémentaire.

  • servante d’atelier kraftwerk avec 2 portes et 4 tiroirs
  • surface robuste de stockage en plastique
  • Avec tablette en plastique robuste – Protection antichoc en plastique dur sur tout le pourtour
  • 4 tiroirs à roulements à billes avec coulisses à sortie totale
  • Verrouillage centralisé de tous les tiroirs par serrure à cylindre
  • Ouverture d’un seul tiroir (empêche l’ouverture simultanée de plusieurs tiroirs)
  • Espace de rangement supplémentaire au rez-de-chaussée inférieur
  • Equipé d’un support de tournevis et d’une tablette latérale pour plus d’espace sur les étagères

 

Avis sur la servante vide Kraftwerk

 

KRAFTWERK 2906bu chariot outils Bleu avec 4 tiroirs et 2 portes

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/10/2021 04:20

KRAFTWERK 2906gy chariot outils Gris avec 4 tiroirs et 2 portes

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/10/2021 04:20

 

Nous l’avons appris tout au long de cet article, la marque Kraftwerk jouit d’une notoriété indéniable dans le secteur des servantes d’atelier. Cette notoriété s’explique par la qualité et la fiabilité des produits qu’elle commercialise.

La servante Kraftwerk P206, tout comme les autres modèles, bénéficie d’un soin exceptionnel afin d’avoir un rendu irréprochable. Les matériaux utilisés, ainsi que la finition qui tient compte des moindres détails, confirment que le fabricant suisse est l’un des tous meilleurs au monde.

Si vous recherchez une servante robuste, pratique, reconnue et pas cher, nous vous recommandons donc la servante d’atelier vide Kraftwerk P206.

 

 

Découvrez les autres servantes vides de la marque :