Logo MW-Tools Large sur fond rouge

 

Pour un garagiste ou un technicien électrique, la bonne organisation de son atelier est d’une importance capitale. En réalité, cela permet notamment d’être plus efficace dans le travail et d’éviter la perte des outils essentiels.

Pour cela, il faut bien disposer des bons équipements de rangements.

De nos jours, l’un des dispositifs de rangement les plus utilisés dans un atelier de bricolage ou de mécanique est la servante d’atelier.

Sur le marché, il existe divers modèles. On vous présente ici la servante d’atelier MW-Tools.

 

 

 

MW tools Servante atelier : la servante toute complète

Servante d'atelier MW-Tools MWE211RLa servante d’atelier MW-Tools est un modèle complet composé de 7 tiroirs.

Dédiée aux professionnels, cette servante offre une durée de vie optimale du fait de sa robustesse liée à l’acier soudé utilisé pour sa construction. Elle garantit une qualité professionnelle hors du commun.

Parmi les 7 tiroirs qui la constituent, on compte notamment 5 qui sont une taille standard et 2 autres tiroirs hauts qui peuvent accueillir des outils plus grands.

 

Le montage des tiroirs de cette servante d’atelier complète est fait sur des glissières à billes télescopiques. Ces dernières permettent au bricoleur ou mécanicien d’avoir une visibilité optimale sur le rangement. À chaque instant également, il a une idée sur la capacité de chaque tiroir.

Un caoutchouc de protection et antidérapant recouvre le plan de travail de la servante d’atelier mw tools. Ce qui permet de déposer facilement les divers outils que vous utilisez.

 

Les performances de la Servante mw tools servante atelier

La servante d’atelier MW-Tools permet d’avoir accès à un set d’outils de 211 pièces. Ce qui garantit déjà des performances de travail en atelier sans commune mesure.

L’utilisation de cette servante est toute facile grâce notamment à ses 2 roues pivotantes avec frein et ses 2 roues fixes.

Elle est verrouillable avec une serrure à clé, il est aussi possible d’ajouter un porte-rouleau ou porte-documents grâce à ses 2 parois latérales perforées.

Elle est également dotée d’une poignée ergonomique qui garantit un meilleur déplacement en divers lieux. Les différents modules qui la constituent sont en mousse, vous pourrez ainsi organiser vos outils de manière plus efficace.

 

Pour plus de performance au travail, chaque outil de la servante complète est bien à sa place. Ce qui permet aussi de gagner en temps, en confort et en sécurité. Fini les périodes où il fallait s’arrêter de travailler durant un long moment rien que pour mettre la main sur le parfait outil.

Dans les différents compartiments, vous retrouverez tout ce dont vous aurez besoin : des jeux de douilles, des clés à fourche, des jeux de clés, des tournevis, des pinces, des marteaux, etc.

 

Pour de nombreux utilisateurs, la servante d’atelier MW-Tools offre tous les dispositions pour travailler dans d’excellentes conditions. Ce modèle assure aux utilisateurs un rangement optimisé et un accès facile et rapide aux divers outils.

Complète, robuste et pratique, cette servante outils de la marque phare MW Tools permet de booster le niveau de sécurité dans votre atelier.

 

Il embarque un système de visualisation qui permet un contrôle optimal sur la présence de vos outils.

Ses plateaux modulaires font montre d’une grande résistance face aux produits de nettoyage ou aux hydrocarbures.

Pour trouver votre Servante d’atelier MW-Tools rouge 211 outils dans 7 tiroirs, vous pouvez tout simplement vous rendre sur les meilleurs sites de vente en ligne.

 

Description de la servante outils MW-Tools

  • Fabriquée en Europe
  • Les tiroirs de la servante s’ouvrent à 100% et sont montés sur des glissières à billes.
  • La servante est verrouillable avec une serrure à clé
  • possède 2 parois latérales perforées (pour crochets ou permettant d’ajouter un porte-rouleau ou porte-documents par exemple)
  • 2 roues pivotantes avec frein et 2 roues fixes.Module d'outils pour tiroirs de servante MW-Tools
  • revêtement en caoutchouc sur le dessus
  • poignée solide.
  • Tiroirs sur glissières à billes
  • 5 tiroirs hauteur 75 mm
  • 2 tiroirs hauteur 160 mm
  • Dimensions (L x l x h)750 x 475 x 960 mm
  • Modules en mousse: Les modules double couleurs, rouge et noir, de plateaux en mousse préformées et découpées au laser MW-Tools permettent d’organiser efficacement vos outils dans votre servante de façon modulable.
  • Nettoyage et dégraissage possible à l’eau et détergents.

 

Composition de la servante complète MW-Tools

  • Tiroir 1 : – Jeu de douilles 1/4pouces courtes et longues – 4 à 14 mm – Jeu de douilles 1/4pouces courtes et longues – 3/16pouces à 1/2pouces – Jeu de douilles 1/2pouces – 10 à 32 mm – Clés à cliquet et accessoires 1/4pouces et 1/2pouces
  • Tiroir 2 : – Clés à fourche 6-32 mm – Clés mixtes 6-24 mm – Clés à molettes (150, 250 mm) – Pinces étaux (165, 250 mm) – Jeu d’extracteurs de vis et boulons
  • Tiroir 3 : – Jeux de clés Allen et Torx – 1,5-10 mm – T9-T50 – Clés Allen avec manche en T et tête ronde (angle 15°) – 2 à 8 mm – Limes
  • Tiroir 4 : – Tournevis Torx – T10 à T40 – Tournevis isolés VDE plats et Philips – Mini tournevis plats, Philips, Torx – Pointe et crochet – Miroir télescopique – Pincette – Aimant télescopique
  • Tiroir 5 : – Pince crocodile 240 mm – Pince universelle 200 mm – Pince à long bec 200 mm – Pince coupante 180 mm – Pinces circlips – Marteaux allemand et en caoutchouc – Grattoir – Jeu de chasse-goupilles
Servante d'atelier complète MW-Tools avec 211 outils

A lire également

  • La servante d'atelier complète XL : la MW-Tools à 512 outils
  • Servante atelier MW Tools complète large avec 211 outils
  • Servante atelier MW Tools complète 512 outils XXL 15 tiroirs